Les appartements
du Belvédère de la Marina.
Les appartements
du QUAI 01.
ENTRE L’EAU ET LA NATURE

/ Introduction
Situées au cœur du projet Rives Ardentes, les appartements du Quai ont pour voisins directs le port de plaisance et son animation paisible en façade avant et un jardin partagé à l’arrière.
Un projet qui vous ressemble et qui vous rassemble.
- Ces appartements à vendre sont situés dans des immeubles donnant sur le port de plaisance en façade avant et sur un jardin partagé en façade arrière.
- Ce premier projet résidentiel propose 45 unités d’appartements neufs à vendre aux typologies très variées, allant d’une chambre à 4 chambres.
- Un immeuble situé entre l’eau et la nature : un produit exceptionnel !

Humain, durable, connecté, vivant

Un habitat convivial, favorisant la vie en commun
D’ une chambre à quatre chambres, les appartements vue sur Meuse du Quai ont pour voisins directs le port de plaisance en façade avant et un jardin partagé sur l’arrière. En outre, chacun d’entre eux dispose d’une terrasse confortable.
Les rez-de-chaussée des immeubles proposent de grands espaces de rangement pour vélos. L’acquisition d’une cave privative en sous-sol est possible. Un parking partagé est directement accessible par les ascenseurs. Outre une offre très riche de transports en commun, des voitures partagées sont également à disposition.

Entre eau et nature

Élégance, confort, qualité, durabilité
Un équipement complet, des finitions haut de gamme
Habillé de briques de parement dans une gamme mélangée de différentes teintes de rouge, la résidence Quai 1 présente une esthétique soignée. De multiples qualités sont au rendez-vous dans le domaine de la durabilité, avec des performances énergétiques avancées, des systèmes d’aération double flux et l’utilisation de matériaux durables comme des châssis en aluminium laqué, etc. Les finitions sont laissées au choix des acquéreurs, dans une gamme proposée par le promoteur.
Vous souhaitez plus d’informations?
Complétez le formulaire ci-dessous et téléchargez la brochure.





